Puits d'injecteur moteur BMC Leyland 2.8TD, 3.4TD, 3.8TD tractopelle JCB 2, 2B, 2D, 3C, 3D, 4C, 4D, 700 tracteur Marshall, Leyland

Manchon d'injecteur L 66 - diamètre ext 25.4 / 26.7 - diamètre int 9.7/22.2/23.5 mm env
Soit 63,90 € TTC
53,25 € HT
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Puits d'injecteur cuivre pour moteur BMC Leyland 2.8TD, 3.4TD, 3.8TD ( 4.98 / 6.98 )

Montage tractopelle JCB 2, 2B, 2D, 3C, 3CII, 3CIII, 3D, 3DII, 3DIII, 4C, 4D, 700 avec moteur Leyland 2.8TD, 3.4TD, 3.8TD

Montage tracteur Leyland 262, 272, 344, 384, 462, 472, 282, 482, 602, 604, 702, 704, 802, 804 avec moteur Leyland 2.8TD, 3.4TD, 3.8TD

Montage tracteur Marshall 100, 115, 125, 145, 602, 604, 702, 704, 802, 804, 902XL, 904XL avec moteur Leyland 2.8TD, 3.4TD, 3.8TD

Montage tracteur Nuffield 3/45, 4/65 avec moteur Leyland 2.8TD, 3.4TD, 3.8TD

 

Instructions de montage du manchon d'injecteur

Le manchon d'injecteur 53856 a été conçu à l'origine pour être monté sur les moteur BMC/Leyland 2.6, 2.8, 3.4, 3.8, et Moteurs 5.1, 5.7. La manche est plus grande en haut qu'en bas, il convient de préciser que certains des les moteurs ci-dessus seront équipés AMK330 qui est un manchon parallèle, cela a été monté au début des moteur 2.6, 3.4, 3.8, 5.1.

Tous les manchons d'injecteur Leyland ont été conçus pour être montés avec des outils de montage  LC.173 et LC.174.

Ces outils sont toujours disponibles mais très chers, Chez Agri-Expert.fr, nous avons redéveloppé les douille d'injecteur 53856 afin qu'elle puisse être monté sans les outils spécial. Il convient de noter que ces nouvelles douilles peuvent également être utilisé sur les séries de moteurs 4/98 et 6/98. Lorsqu'il est utilisé sur ces moteurs, vous n'avez pas à mettre en place la rondelle d'injecteur 53857.

Les instructions de montage ci-dessous concernent une culasse d'un moteur Leyland 4/98.

Retirez d'abord l'ancien manchon et le joint torique (le cas échéant) de la tête, puis nettoyez-les avec une brosse rotative. Vérifiez ensuite qu'il n'y a pas de bavures autour du bord du trou, car si les bavures ne sont pas enlevées, elles endommager le côté du manchon d'injecteur lorsqu'il est monté. Monter un nouveau joint torique 86K906 si nécessaire, appliquer ensuite  de la colle (Loctite 270 ou un équivalent) autour du haut du manchon et dans l'alésage de la culasse.

Montez maintenant le manchon dans la tête, vous aurez besoin d'un mandrin à face plate pour enfoncer le manchon à la maison.

Enfin, utilisez l'arrière d'une douille et une barre d'extension pour gonfler le manchon à extrémité ouverte.

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