
59533
Huile moteur SAE 10W-40 USHPD pour moteur Euro IV, Euro V, Euro VI, Deutz, Man, Volvo, Cummins, Renault, Caterpillar, DAF, Mercedes-Benz, Scania, API CI-4, ACEA E6, ACEA E7, JASO DH-2
Huile moteur C-Synthese USHPD SAE 10W-40 est une huile moteur haute performance à faible consommation de carburant de la classe de viscosité SAE 10W-40 pour les moteurs à essence et diesel modernes, avec ou sans turbocompresseur.
Domaines d'application :
L'huile base synthétiques est une huile moteur USHPD à haute teneur en alliage et à faible teneur en cendres pour les véhicules utilitaires. L'utilisation d'huiles de base sélectionnées a permis d’atteindre la plage de viscosité SAE 10W-40, recommandée par les constructeurs de moteurs pour toute l'année. En cas de températures extérieures très basses, la viscosité à froid SAE 10W garantit un démarrage à froid sûr et une alimentation la plus rapide possible de tous les points de lubrification. Les sollicitations extrêmes sont maitrisées en toute sécurité grâce à la viscosité SAE 40 à haute température. Les pertes par frottement et l'usure sont réduites. La rentabilité est nettement améliorée grâce à une faible consommation d'huile et de carburant ainsi qu'à une plus longue durée de vie du moteur. L'huile moteur AGE USHPD SAE 10W-40 a été spécialement développée pour l'alimentation économique des moteurs optimisés pour le traitement des gaz d'échappement avec des systèmes de post-traitement.; et sont efficaces pour économiser du carburant.
Il est également possible de l'utiliser dans des véhicules fonctionnant au gaz naturel. Elle fait partie des "huiles moteur low SAPS".
Spécifications :
Mercedes-Benz 228.51, MAN M 3271-1, MAN M 3277 CRT, MAN M 3477, Volvo VDS-3 (STD 417-0002), Renault VI-RGD, Renault VI-RLD-2, Renault VI-RXD, Caterpillar ECF-1, Caterpillar ECF-2, Cummins CES 20076, Cummins CES 20077, DAF , DAF HP-2, DEUTZ DQC IV-10 LA, Mack EO-N, MTU MTL 5044 Typ 3.1, Scania Low Ash, Volvo CNG
Classifications :
JASO DH-2, API CI-4, ACEA E6, ACEA E7
Identification :
Huile à usage multiple pour moteurs USHPD Low Ash
ACEA E7 : Pour systèmes IV/V/VI dotés d’EGR et de SCR sans DPF, espacements de vidange prolongés.
API CI-4 : Norme depuis 2002 pour moteur équipé de EGR